Laissez-nous vous plonger dans le récit de la connexion profonde de Sylvain avec SAEBTP, l’entreprise qu’il a créée pour apporter des changements significatifs dans les relations entre entreprises sur les chantiers.
En tant qu’ancien dirigeant d’une entreprise de construction, il a personnellement ressenti les défis liés à la gestion des comptes prorata. Fort de cette expérience, Sylvain a fondé SAEBTP en 2016, conscient du besoin pressant de solutions sur mesure dans un secteur dans lequel le temps et les compétences internes étaient souvent insuffisants.
L’entreprise SAEBTP s’efforce de soulager les autres entreprises du BTP des tâches hors de leur cœur de métier : faire en sorte que le chantier fonctionne pendant toute la durée des travaux, sans que les budgets dérapent pour autant. Le succès de notre service a nécessité des améliorations continues et le renforcement d’une équipe dédiée pour répondre à la demande croissante.
Chez SAEBTP, nous croyons fermement que la véritable richesse d’une entreprise réside dans ses collaborateurs. Ainsi, nous travaillons à améliorer les conditions de travail sur les chantiers. Des ouvriers aux chefs de projet, chacun mérite de travailler dans un environnement propre et sécurisé. C’est comme ça que nous ferons revenir les jeunes vers les métiers du bâtiment.
Sur les chantiers de taille moyenne, je constate les défis qui compliquent les opérations. SAEBTP construit des relations saines, propose des solutions pratiques et favorise la confiance entre toutes les parties prenantes. Nous œuvrons à des chantiers plus propres, réduisant les risques d’accidents et considérant toutes les parties comme des partenaires dans des relations mutuellement bénéfiques.
Les valeurs de SAEBTP sont le reflet de ma personnalité et sont ancrées dans nos opérations quotidiennes :
Afin de proposer un service toujours plus complet, nous restons bien sûr à votre écoute. Et si vous aussi, vous souhaitez améliorer les conditions de travail sur les chantiers, n’hésitez pas à nous contacter.